Accélérer la construction musculaire grâce à une contraction accrue

Une contraction accrue des muscles, comme dans l’entraînement X-REP, augmente considérablement le taux de conduite, ce qui accélère sensiblement la croissance musculaire.

Vous voulez plus de masse musculaire? Ensuite, vous devez forcer vos muscles à se contracter contre la résistance croissante. Par exemple, le côté se soulève – la résistance augmente plus les bras sont élevés. Si les bras sont horizontaux, la contraction a atteint son maximum et diminue lorsque les bras sont à nouveau abaissés.

Puisque la contraction maximale est très importante pour la construction musculaire, vous devriez essayer de permettre cela dans votre entraînement atteindre. Au lieu de baisser le poids immédiatement après la contraction la plus élevée, nous maintenons la tension pendant 1 à 2 secondes.

Chaque exercice a le point de contraction le plus élevé. Lorsque vous faites des élévations latérales, les bras sont horizontaux, lorsque vous faites des Scott Curls juste avant l’extension complète, lorsque vous faites le développé couché lorsque la barre est juste au-dessus de la poitrine, lorsque vous crunch en position d’extrémité roulée. Vous stimulerez ainsi vos muscles au maximum et vous stimulerez leur croissance.

Kontraktion zum Beispiel durch das X-Rep-Training erhöhen und das Muskelwachstum beschleunigen

X-Rep-Training

Vous pouvez désormais vous fier entièrement à la tension statique et vous passer du trajet pour aller au travail lorsque la contraction la plus élevée vous apporte le plus – comme avec l’entraînement X-Rep. Beaucoup de gens veulent avoir des gains musculaires incroyables avec l’entraînement X-Rep. Appuyez simplement contre une résistance avec une force maximale pendant environ 20-30 secondes. Si vous pouvez maintenir un poids au point de contraction le plus élevé pendant 30 secondes, augmentez le poids jusqu’à ce que vous puissiez le maintenir à nouveau pendant 20 secondes. Si la force est à nouveau suffisante pendant 30 secondes, le poids est à nouveau augmenté.

L’entraînement X-Rep doit absolument être essayé une fois. Mais vous ne devriez pas vous y fier complètement, car les muscles sont entraînés sur toute la longueur du trajet et plus de fibres musculaires sont également stimulées.

Si vous voulez vraiment savoir, travaillez avec des sur-ensembles ou des ensembles décroissants.

Dans le sur-ensemble, vous recherchez deux exercices pour un seul et même groupe musculaire, par ex. pour le développé couché thoracique et le vol.
Effectuez le premier exercice avec 8 à 10 répétitions, puis passez immédiatement au deuxième exercice sans interruption. Ceci est ensuite terminé jusqu’à l’échec musculaire. Dans la contraction la plus élevée, maintenez la tension pendant 1 à 2 secondes avant de déplacer le poids plus loin.

Dans la série décroissante, un exercice avec 3 séries est effectué. Cependant, il n’y a pas de pause entre les phrases. Soulevez le poids 8 à 12 fois, réduisez immédiatement le poids d’environ 20% et réessayez 8 à 12 répétitions ou échouez. Réduisez ensuite à nouveau le poids de 20% et un kit minceur est prêt. 3-4 d’entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *